Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Académie Mannequinat Force One

Académie Mannequinat Force One

BONJOUR, ce blog sert a informer le public sur de différentes manifestations,se produisant sur le lieu de mon domicile ou autre... merci d'y apposer pour amélioration des commentaires.


Responsable mais pas coupable ... Erick Perrine 0696511980

Publié par ERICK PERRINE sur 25 Mars 2012, 14:00pm

Catégories : #AU JOUR LE JOUR...

Responsable , mais pas coupable :

 

Madame , Monsieur :

 

je  suis à ce jour responsable  de tout ce que je dis ,

de  tout ce que je fais ,

mais je ne puis  en etre coupable totalement ou partiellement ,

car il y a toujours un tiers impliqué  dans mon quotidien journalier.

Responsable , mais pas coupable ...

Je ne serai  jamais responsable , ni  coupable  de ce que l'on dit de ma personne

en bien ou en mal ,

j'ai  déja assez  avec ma personne  pour etre responsable ou coupable d'autrui encore.

Ne  me dites jamais :

intel ma dit,yo  di moin,moin tend , on moun di moin ,

quelque soit , j'étais pas la , donc la aussi

je ne suis ni  responsable ni  coupable ,

donnez le  nom de la ou les personnes avec qui vous avez causez ,

dans  le cas ou volontairement  vous  refusez vous mentez  à toute et sans  frein .

Dans  la vie courante je ne suis que responsable que de ma personne ,

 

Appelez au 0696511980 pour de plus amples  informations

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents